Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus d'acces a mon compte somfy

Bonjour,
quand je me connecte sur le site de somfy et que je clique sur mon compte je reste bloqué avec une page qui s'ouvre .
J'ai redémarre l'ordi,redémarré la tahoma,redemaré ma box ,mais toujours pas d'acces a mon compte ,mais toujours a la meme page d'erreur (voir copie d'ecran sur fichier joint
Merci de bien vouloir m'aider
Cordialement

Merci,

serge S.
serge S.

serge S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    Haut de page