Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus d'acces a mon compte somfy

Bonjour,
quand je me connecte sur le site de somfy et que je clique sur mon compte je reste bloqué avec une page qui s'ouvre .
J'ai redémarre l'ordi,redémarré la tahoma,redemaré ma box ,mais toujours pas d'acces a mon compte ,mais toujours a la meme page d'erreur (voir copie d'ecran sur fichier joint
Merci de bien vouloir m'aider
Cordialement

Merci,

serge S.
serge S.

serge S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    serge S.
    serge S.

    serge S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour
    voici le document en pdf
    merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Serge je pense que le lien que vous utilisez n'est pas bon
    Essayez celui ci
    https://www.somfy.fr/se-connecter

    Haut de page