Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion camera Somfy outDoor

Bonjour,
Je ne parviens pas à réinstaller ma caméra outdoor.
La led bleue clignote, j'insère un trombone pour la réinitialiser j'entends le bip sonore émis par la caméra et ensuite sans rien toucher un autre bip sonore retentit et la lumière extérieure s'allume et sur mon smartphone android l'application somfy protect pour installation équipement n'apparait pas.
Je suis obligé de couper l'alimentation pour éteindre la lumière.
Mer de votre aide

DIDIER H.
DIDIER H.

DIDIER H.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Est-il possible de m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    DIDIER H.
    DIDIER H.

    DIDIER H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Tout est rentré dans l'ordre après avoir contacté le SAV. Pour réinstaller la caméra il faut la supprimer dans la rubrique "équipement de l'application Somfy Protect".
    Merci

    DIDIER H.
    DIDIER H.

    DIDIER H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Entièrement d'accord avec Maud.

    Haut de page