Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne parviens pas à réinstaller ma caméra outdoor.
La led bleue clignote, j'insère un trombone pour la réinitialiser j'entends le bip sonore émis par la caméra et ensuite sans rien toucher un autre bip sonore retentit et la lumière extérieure s'allume et sur mon smartphone android l'application somfy protect pour installation équipement n'apparait pas.
Je suis obligé de couper l'alimentation pour éteindre la lumière.
Mer de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Didier,
Est-il possible de m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour,
Tout est rentré dans l'ordre après avoir contacté le SAV. Pour réinstaller la caméra il faut la supprimer dans la rubrique "équipement de l'application Somfy Protect".
Merci
Entièrement d'accord avec Maud.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question