Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion camera Somfy outDoor

Bonjour,
Je ne parviens pas à réinstaller ma caméra outdoor.
La led bleue clignote, j'insère un trombone pour la réinitialiser j'entends le bip sonore émis par la caméra et ensuite sans rien toucher un autre bip sonore retentit et la lumière extérieure s'allume et sur mon smartphone android l'application somfy protect pour installation équipement n'apparait pas.
Je suis obligé de couper l'alimentation pour éteindre la lumière.
Mer de votre aide

DIDIER H.
DIDIER H.

DIDIER H.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
51110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Camera Somfy outdoor
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
82 avenue du docteur Manichon
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Didier,

    Est-il possible de m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    DIDIER H.
    DIDIER H.

    DIDIER H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    51110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Camera Somfy outdoor
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    82 avenue du docteur Manichon
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Tout est rentré dans l'ordre après avoir contacté le SAV. Pour réinstaller la caméra il faut la supprimer dans la rubrique "équipement de l'application Somfy Protect".
    Merci

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    Didier, c'est sûr que pour installer, ça fonctionne mieux si elle est désintallée.

    Maud, cependant, ce serait bien qu'un message clair le signale dans l'application.

    DIDIER H.
    DIDIER H.

    DIDIER H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    51110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Camera Somfy outdoor
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    82 avenue du docteur Manichon
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Entièrement d'accord avec Maud.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique