Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma caméra indoor: message votre caméra ne peut se connecter au comfy cloud? Adresse iMac: B0411D1E7670 AGJH

Bonjour,
Message impossible de connecter la caméra au somfy cloud réessayer dans un instant

Merci,

Jean marc L.
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    Jean marc L.
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    Malgré tous les réglages demandés j’ai toujours le même message:impossible de se connecter au somfy cloud. Que puis je faire de plus?

    Jean Marc,

    Pouvez-vous m'indiquer la couleur de la LED lors de l'installation ? Ainsi vérifier si votre caméra remonte sur l'interface de votre box internet ?

    Bonne journée,

    Jean marc L.
    Jean marc L.

    Jean marc L.

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    Bonjour,

    La lampe est de couleur bleue au démarrage puis blanche lors du scan du qrcode,
    puis bleue clignotante.
    La caméra reste toujours non connectée sur ma box
    Merci pour votre aide

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