Question en attente de réponse
Bonjour,
Message impossible de connecter la caméra au somfy cloud réessayer dans un instant
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean Marc,
Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :
Bonne journée,
Malgré tous les réglages demandés j’ai toujours le même message:impossible de se connecter au somfy cloud. Que puis je faire de plus?
Jean Marc,
Pouvez-vous m'indiquer la couleur de la LED lors de l'installation ? Ainsi vérifier si votre caméra remonte sur l'interface de votre box internet ?
Bonne journée,
Bonjour,
La lampe est de couleur bleue au démarrage puis blanche lors du scan du qrcode,
puis bleue clignotante.
La caméra reste toujours non connectée sur ma box
Merci pour votre aide
Jean Marc,
Je constate que votre caméra s'est bien connectée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question