Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Aucun matériel dans Somfy Protect alors que l'alarme fonctionne ?

Bonjour,
L'alarme Home Alarm XL fonctionne correctement avec les télécommandes. Dans l'application Somfy Protect installée sur Android je ne vois aucun équipement et je ne peux pas voir l'état de l'alarme.
J'ai essayé de réinstaller le Link mais même en l'éteignant une nuit ou en appuyant sur le bouton sur le côté pendant 8 ou 20 secondes, le voyant ne clignote pas, il reste fixe.
Merci,
Bernard

Bernard M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonsoir Bernard
    Dans le premier écran de Somfy Protect, tout en haut vous avez le nom du site avec une petite flèche en dessous.
    Cliquez sur le Nom du site pour voir si vous n'avez pas créer plusieurs installations.

    Bernard M.
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    Bonsoir Jacky,
    Je vous remercie de votre réponse rapide.
    Je vois une seule installation connectée et quand je clique dessus il s'affiche "Aucun matériel"

    JACKY M.
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    Bonsoir Bernard
    Dans ce cas il n'y a qu'un Yello qui puisse vous aidez.
    Attendez ici qu'un prenne la main.

    Frédéric M.

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    Bonjour Bernard,

    Merci de nous communiquer le n° MAC de votre link.
    Pour savoir où le retrouver utilisez la FAQ disponible via le lien ci dessous :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée.

    Bernard M.
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    Bonjour Frédéric,
    Le numéro MAC du boîtier Link est BU011101C080 2010

    Frédéric M.

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    Bonjour Bernard,

    Avez vous solutionné votre problème ?

    Bonne journée.

    Bernard M.
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    Bonjour Frédéric,

    Le problème n'est pas résolu. Il n'y a pas d'équipements dans mon unique installation et je ne peux pas ajouter les équipements qui pourtant fonctionnent.

    Quelle vérification avez vous fait avec l'adresse MAC du boîtier Link ?

    Bonne journée

    Frédéric M.

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    Bonjour Bernard,

    D'après les informations qui remontent sur notre serveur votre Link est bien installé, tout comme le sont vos 2 sirènes, intérieure et extérieure ainsi que 2 détecteurs de mouvements, deux badges et deux Intellitags.

    Pouvez vous nous envoyer une capture d'écran de la page d'accueil et de l'onglet "Mes équipements" de votre application Somfy Protect.

    Bonne journée.

    Bernard M.
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    Bonjour Frédéric,

    Voici les captures d'écran.

    Bien à vous

    Frédéric M.

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    Bonjour Bernard,

    je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.

    Bonne journée

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