Aucun matériel dans Somfy Protect alors que l'alarme fonctionne ?

Bonjour,
L'alarme Home Alarm XL fonctionne correctement avec les télécommandes. Dans l'application Somfy Protect installée sur Android je ne vois aucun équipement et je ne peux pas voir l'état de l'alarme.
J'ai essayé de réinstaller le Link mais même en l'éteignant une nuit ou en appuyant sur le bouton sur le côté pendant 8 ou 20 secondes, le voyant ne clignote pas, il reste fixe.
Merci,
Bernard

Bernard M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Bernard
    Dans le premier écran de Somfy Protect, tout en haut vous avez le nom du site avec une petite flèche en dessous.
    Cliquez sur le Nom du site pour voir si vous n'avez pas créer plusieurs installations.

    Bernard M.

    Bonsoir Jacky,
    Je vous remercie de votre réponse rapide.
    Je vois une seule installation connectée et quand je clique dessus il s'affiche "Aucun matériel"

    JACKY M.

    Bonsoir Bernard
    Dans ce cas il n'y a qu'un Yello qui puisse vous aidez.
    Attendez ici qu'un prenne la main.

    Bernard M.

    Bonjour Frédéric,
    Le numéro MAC du boîtier Link est BU011101C080 2010

    Bernard M.

    Bonjour Frédéric,

    Le problème n'est pas résolu. Il n'y a pas d'équipements dans mon unique installation et je ne peux pas ajouter les équipements qui pourtant fonctionnent.

    Quelle vérification avez vous fait avec l'adresse MAC du boîtier Link ?

    Bonne journée

    Bonjour Bernard,

    D'après les informations qui remontent sur notre serveur votre Link est bien installé, tout comme le sont vos 2 sirènes, intérieure et extérieure ainsi que 2 détecteurs de mouvements, deux badges et deux Intellitags.

    Pouvez vous nous envoyer une capture d'écran de la page d'accueil et de l'onglet "Mes équipements" de votre application Somfy Protect.

    Bonne journée.

    Bernard M.

    Bonjour Frédéric,

    Voici les captures d'écran.

    Bien à vous

    maurice

    Bonjour,
    Je remonte ce sujet car j'ai exactement le même soucis.
    Je vous explique : Nous avons une alarme home XL.
    Et nous avons rajouté des intelltag et camera est.
    Tout fonctionnait à merveille jusqu'à aujourd'hui.
    Nous venons de changer de Freebox. Nous sommes sur une Freebox pop et j'ai du tout dés installer. Je pense que j'ai fait une connerie. Mais c'est fait.
    J'ai réinstallé mon link. Il est bien connecté, mais depuis je n'ai plus aucun équipement dans la rubriques mes équipements. Je vous joint la photo. Et quand je clique sur "Ajouter un équipement" l'application me propose seulement 3 caméra. C'est tout. Je vous joint également une photo.
    J'ai supprimer l'application puis réinstallé, vider le cache mais rien n'y fait.
    Je vous joint aussi une photo avec le N°MAC du Link.
    Et enfin je n'ai qu'une seule installation.
    Pouvez-vous m'aider SVP ?
    Cela est vraiment pénible.
    Merci de votre retour

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi sur votre Link, voici la procédure ci-dessous :

    Changer de réseau wifi