Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

bonjour je viens de racheter une maison comment désactiver propriétaire précédent et activer mon compte?

Bonjour,
bonjour je viens de racheter une maison équipée d’une box tahoma 1236-3647-7434 comment désactiver propriétaire précédent et activer mon compte

Merci,

michael B.
michael B.

michael B.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
27120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue de la foret
Ville:
27120 boncourt
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michael,

    La box est déjà à votre nom.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique