Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour je viens de racheter une maison comment désactiver propriétaire précédent et activer mon compte?

Bonjour,
bonjour je viens de racheter une maison équipée d’une box tahoma 1236-3647-7434 comment désactiver propriétaire précédent et activer mon compte

Merci,

michael B.
michael B.

michael B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    La box est déjà à votre nom.

    Bonne journée,

    Haut de page