configurer appli telephone avec portail

Bonjour,
je viens d'installer un portail somfy avec telecommande KEYGO IO et maintenant je voudrais faire fonctionner mon portail avec mon telephone.
j'ai donc installer l'application sur telephone ainsi que le boitier connexoon sur ma box et jusque la tout va bien.
mais comment faire pour configurer le portail sur l'appli!!!
je suis aller dans : Menu configuration de l'appli puis ajouter/ il me demande de sélectionner un équipement j'ai donc choisi portail/
c'est maintenant que cela se complique car il me demande selectionner le point de commande!!!
et il me demande d'appuyer 3s sur KEY ou est ce bouton sur ma telecommande!!!
merci de votre aide
greg

Merci,

gregory L.

    Réponses

    André N.

    bonsoir

    appuyez sur prog au moteur, l'écran doit afficher "FO". Puis sur Connexoon, prendre "Sans télécommande".

    bonne soirée.

    gregory L.

    Bonjour,
    Je vous remercie pour ce retour rapide et je viens de mettre en application et ça fonctionne parfaitement je vous remercie encore
    Cordialement greg

    André N.

    Avec plaisir ! Bon week-end !