Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

configurer appli telephone avec portail

Bonjour,
je viens d'installer un portail somfy avec telecommande KEYGO IO et maintenant je voudrais faire fonctionner mon portail avec mon telephone.
j'ai donc installer l'application sur telephone ainsi que le boitier connexoon sur ma box et jusque la tout va bien.
mais comment faire pour configurer le portail sur l'appli!!!
je suis aller dans : Menu configuration de l'appli puis ajouter/ il me demande de sélectionner un équipement j'ai donc choisi portail/
c'est maintenant que cela se complique car il me demande selectionner le point de commande!!!
et il me demande d'appuyer 3s sur KEY ou est ce bouton sur ma telecommande!!!
merci de votre aide
greg

Merci,

gregory L.
gregory L.

gregory L.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir

    appuyez sur prog au moteur, l'écran doit afficher "FO". Puis sur Connexoon, prendre "Sans télécommande".

    bonne soirée.

    gregory L.
    gregory L.

    gregory L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie pour ce retour rapide et je viens de mettre en application et ça fonctionne parfaitement je vous remercie encore
    Cordialement greg

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avec plaisir ! Bon week-end !

    Haut de page