Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

one bloquée en mode alarme

Bonjour,

Ma somfy one à été débranchée par le secteur en mode alarme et reste toujours en mode alarme dès que l'on la rebranche. J'ai essayé avec le reset mais cela ne fonctionne pas. Son n° B0F1EC0CFF46. Merci pour votre aide. Cordialement. Bonne journée.

Merci,

Olivier R.
Olivier R.

Olivier R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je viens de faire le nécessaire. Veuillez recommencer.

    Bonne journée,

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    A nouveau ma somfy one reste toujours en mode alarme dès que l'on la rebranche. J'ai donc renvoyé la one et on m'a fait un échange standard avec une nouvelle one. Mais je n'arrive pas à l'installer car dans l'application l'alarme est toujours activée et bloque tout. Le numéro de l'ancienne one est le n° B0F1EC0CFF46. Le numéro de la nouvelle one est le n°0076B1014B04
    Merci pour votre aide.
    Cordialement. Bonne journée.

    Merci,

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Vous devriez désormais être en mesure de supprimer l'ancienne One et rajouter la nouvelle.

    Bonne journée.

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour. Merci de votre retour, ma one fonctionne à nouveau.
    Très cordialement.

    Olivier

    Haut de page