Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Alarme one + bloqué en mode alarme

Bonjour,
Mon alarme est bloqué en mode alarme, j’ai tenté de réinitialiser la One+ et de rebouter mais rien ne se passe.
Elle est verrouillée en mode alarme.

Merci,

Vincent H.
Vincent H.

Vincent H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Vincent,

Votre One+ était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de le supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

lien partage de connexion

Bonne journée.

Bertrand P.
    Bertrand P.

Bertrand P.

Niveau
    0
    65 / 100
    Bonjour
    Ma caméra Somfy one plus est bloquée en mode activée et je ne peux ni faire de reset ni la supprimer pour la réinstaller.
    Je l’ai aussi laissée 24 h sans alimentation mais rien ne fonctionne.
    Le détail de mon équipement est dans les photos ci-jointes.
    Je vous remercie par avance pour votre aide.
    Bien cordialement,

Bertrand P.
    Bertrand P.

Bertrand P.

Niveau
    0
    65 / 100
    Bonjour,
    Je n’ai pu que supprimer le Somfy one plus du réseau (seule option accessible) et dorénavant je ne peux plus la relier à nouveau à mon système.
    Merci par avance pour votre aide.
    Bien cordialement,
    Bertrand

Bonjour Bertrand,

Votre One+ était partiellement installé sur nos serveurs, ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de la supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

Bonne journée.

Bertrand P.
    Bertrand P.

Bertrand P.

Niveau
    0
    65 / 100
    Bonjour
    Le téléphone trouve le réseau sur le logiciel d’installation mais le Somfy one plus ne s’appaire pas au téléphone.
    Les tags semblent fonctionner ; pour autant, l’alarme ne fonctionne pas.
    Le clapet de la caméra s’était fermé puis réouvert lors de la procédure après réinitialisation ce qui est nouveau.
    Le problème est donc toujours plein et entier.
    Merci pour votre aide
    Bien cordialement,
    Bertrand

Bertrand P.
    Bertrand P.

Bertrand P.

Niveau
    0
    65 / 100
    Bonjour
    L’installation déclenche dorénavant les programmes précédemment enregistrés et seuls les tags reconnus par la caméra peuvent arrêter l’alarme.
    La situation est très problématique.
    Bien cordialement,
    Bertrand

Bonjour Bertrand,

Votre One+ était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de le supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

Il faut absolument la connecter en partage de connexion avant de le faire sur votre box, car cela la bloque automatiquement.

Bonne journée.

Bertrand P.
    Bertrand P.

Bertrand P.

Niveau
    0
    65 / 100
    Bonsoir,
    Cela ne fonctionne toujours pas.
    J’ai bien fait en partage de connexion une première tentative puis une deuxième tentative via la lecture du Qr code correctement reconnu par la caméra puis directement via le téléphone de mon épouse : cela ne fonctionne toujours pas.
    Que puis-je faire ?
    Merci
    Bien cordialement,
    Bertrand

Bertrand P.
    Bertrand P.

Bertrand P.

Niveau
    0
    65 / 100
    Bonsoir,
    Si cela peut aider, il me semble que la problématique fait suite à une mise à jour de vos serveurs.
    La box TaHoma fonctionne toujours parfaitement.
    Enfin, il s’agit d’une Somfy one «  plus ». La spécificité « plus » n’est pas proposée lors de l’installation.
    Bien cordialement,
    Bertrand

Haut de page