Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

impossible installer serrure door keeper?

Bonjour,
j ai installé une première fois ma serrure sans soucis.
Quand j'ai reçu mon clavier impossible de le coupler donc all reset.
En réinstallant la serrure impossible de paramétrer car après paramétrage bip et voyant rouge, de même pour coupler le clavier ou l'application

Merci,

thierry L.

    Réponses

    thierry L.

    Bonjour Ermir,

    Merci mais j'ai déjà regardé tout les forums et toutes les questions.
    Concernant le clavier sur la boite autocollant indique compatible Door Keeper
    J'ai déjà fait des dizaines de reset et passé des heures a refaire toutes les procédures
    Je pense qu'il faut désactiver les capteurs?

    Ermir S.

    Bonjour Thierry,

    Les capteurs peuvent être désactivés si le Door Keeper a déjà été paramétré.
    J'ai également désactivé les capteurs selon ces instructions:

    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/-/detail/comment-t...

    Je réessayerais avec une réinitialisation. Voici quelques conseils utiles.

    https://www.somfypro.fr/assistance/faq#category-76804553,...

    Merci

    thierry L.

    Bonjour,
    Rien à faire encore un essai infructueux, la serrure ne s'appareille plus avec l'application, avec le clavier
    dès qu'on lance appareillage bip rouge au bout de quelques secondes
    + de 800 euros investissement au total pour cela ...
    Seule action qui fonctionne ouverture et fermeture en appuyant sur le bouton...
    Incompréhensible, il faut peux-être que je renvoi la serrure?
    Une réponse des yellowstone serait appréciable

    Ermir S.

    Bonsoir Thierry, si la serrure s'ouvre et se ferme en appuyant sur le bouton, alors la serrure n'est pas cassée. Je réessayerais en procédant comme suit :
    1 - Retirez la serrure, la passerelle et le clavier de votre application Somfy Key.
    2- Réinitialiser la serrure -
    (https://www.somfypro.fr/assistance/faq/-/detail/comment-f...
    3- Réinitialisez le clavier.
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/-/detail/comment-f...
    4- Ouvrez l'application Somfy Key et lancez l'installation. Le WiFi pour la passerelle doit être de 2,4 GHz.
    6- Une fois le Door Keeper connecté à la passerelle, vous pouvez configurer le Door Keeper.
    7- A la fin vous pouvez ajouter le clavier via l'application Somfy Key. Pour cela, vous avez besoin du numéro de série qui se trouve à l'intérieur du clavier.
    Merci