Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible installer serrure door keeper?

Bonjour,
j ai installé une première fois ma serrure sans soucis.
Quand j'ai reçu mon clavier impossible de le coupler donc all reset.
En réinstallant la serrure impossible de paramétrer car après paramétrage bip et voyant rouge, de même pour coupler le clavier ou l'application

Merci,

thierry L.
thierry L.

thierry L.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
97233
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Ermir S.
    Ermir S.

    Ermir S.

    Niveau
    1
    347 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    thierry L.
    thierry L.

    thierry L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    97233
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ermir,

    Merci mais j'ai déjà regardé tout les forums et toutes les questions.
    Concernant le clavier sur la boite autocollant indique compatible Door Keeper
    J'ai déjà fait des dizaines de reset et passé des heures a refaire toutes les procédures
    Je pense qu'il faut désactiver les capteurs?

    Ermir S.
    Ermir S.

    Ermir S.

    Niveau
    1
    347 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Les capteurs peuvent être désactivés si le Door Keeper a déjà été paramétré.
    J'ai également désactivé les capteurs selon ces instructions:

    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/-/detail/comment-t...

    Je réessayerais avec une réinitialisation. Voici quelques conseils utiles.

    https://www.somfypro.fr/assistance/faq#category-76804553,...

    Merci

    thierry L.
    thierry L.

    thierry L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    97233
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Rien à faire encore un essai infructueux, la serrure ne s'appareille plus avec l'application, avec le clavier
    dès qu'on lance appareillage bip rouge au bout de quelques secondes
    + de 800 euros investissement au total pour cela ...
    Seule action qui fonctionne ouverture et fermeture en appuyant sur le bouton...
    Incompréhensible, il faut peux-être que je renvoi la serrure?
    Une réponse des yellowstone serait appréciable

    Ermir S.
    Ermir S.

    Ermir S.

    Niveau
    1
    347 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thierry, si la serrure s'ouvre et se ferme en appuyant sur le bouton, alors la serrure n'est pas cassée. Je réessayerais en procédant comme suit :
    1 - Retirez la serrure, la passerelle et le clavier de votre application Somfy Key.
    2- Réinitialiser la serrure -
    (https://www.somfypro.fr/assistance/faq/-/detail/comment-f...
    3- Réinitialisez le clavier.
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/-/detail/comment-f...
    4- Ouvrez l'application Somfy Key et lancez l'installation. Le WiFi pour la passerelle doit être de 2,4 GHz.
    6- Une fois le Door Keeper connecté à la passerelle, vous pouvez configurer le Door Keeper.
    7- A la fin vous pouvez ajouter le clavier via l'application Somfy Key. Pour cela, vous avez besoin du numéro de série qui se trouve à l'intérieur du clavier.
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique