Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter ma tahoma a internet mon code pin est correct mais déjà utilisé code actuel1222-4557-0508?

Bonjour,puis-je svp avoirun nouveau code pin svp

Merci,

Jeanclaude S.
Jeanclaude S.

Jeanclaude S.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jeanclaude S.
    Jeanclaude S.

    Jeanclaude S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour, je l'ai acheté aux puces pourquoi cette question merci à vous

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour jean claude,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Claude,
    ce tahoma est bien activer a votre nom depuis le 26/09 mais n'est pas connecter a notre serveur. je vous invite a change le câble RJ45, le port sur lequel il est brancher sur votre box ADSL/fibre et le transformateur d'alimentation (un chargeur de téléphone portable e 1A suffira)
    Bonne journée.

    Jeanclaude S.
    Jeanclaude S.

    Jeanclaude S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Nicolas merci pour votre réponse c'etait bien le câble qui était défectueux maintenant je suis connecté mais dans menu maison je n'ai que "bouton sensitif" j'ai fait 2 reset toujours pareils et je ne vois pas mes volets roulants solaires ! Pouvez vous encore m'aider ? Merci d'avance

    Jeanclaude S.
    Jeanclaude S.

    Jeanclaude S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Nicolas, j'ai trouvé et tout fonctionne encore un grand merci à vous

    Jerome V.
    Jerome V.

    Jerome V.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai exactement le même problème, vous m’avez réinitialiser ma box, j’ai insérer le code PIN qui a été activé et impossible lorsque je la branche à ma box Internet que celle-ci se synchronise le bouton reste rouge.
    Un très très grand merci pour votre aide.
    Je vous donne le code PIN
    0210-0428-2240

    Jerome V.
    Jerome V.

    Jerome V.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour
    Oui j’ai essayé les 2 ….le voyant internet passe au vert oui clignote puis rouge ….
    Merci par avance.

    Haut de page