Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter ma tahoma a internet mon code pin est correct mais déjà utilisé code actuel1222-4557-0508?

Bonjour,puis-je svp avoirun nouveau code pin svp

Merci,

Jeanclaude S.
Jeanclaude S.

Jeanclaude S.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    On ne peut pas changer le pin ! Ou avez-eu cette box ?

    Jeanclaude S.
    Jeanclaude S.

    Jeanclaude S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, je l'ai acheté aux puces pourquoi cette question merci à vous

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Parce qu'il est possible qu'elle ait fait l'objet d'un échange et qu'elle soit inutilisable.

    Attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour jean claude,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas

    Le code est dans le titre de la question !

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Claude,
    ce tahoma est bien activer a votre nom depuis le 26/09 mais n'est pas connecter a notre serveur. je vous invite a change le câble RJ45, le port sur lequel il est brancher sur votre box ADSL/fibre et le transformateur d'alimentation (un chargeur de téléphone portable e 1A suffira)
    Bonne journée.

    Jeanclaude S.
    Jeanclaude S.

    Jeanclaude S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Nicolas merci pour votre réponse c'etait bien le câble qui était défectueux maintenant je suis connecté mais dans menu maison je n'ai que "bouton sensitif" j'ai fait 2 reset toujours pareils et je ne vois pas mes volets roulants solaires ! Pouvez vous encore m'aider ? Merci d'avance

    Jeanclaude S.
    Jeanclaude S.

    Jeanclaude S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Nicolas, j'ai trouvé et tout fonctionne encore un grand merci à vous

    Jerome V.
    Jerome V.

    Jerome V.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai exactement le même problème, vous m’avez réinitialiser ma box, j’ai insérer le code PIN qui a été activé et impossible lorsque je la branche à ma box Internet que celle-ci se synchronise le bouton reste rouge.
    Un très très grand merci pour votre aide.
    Je vous donne le code PIN
    0210-0428-2240

    Jerome V.
    Jerome V.

    Jerome V.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour
    Oui j’ai essayé les 2 ….le voyant internet passe au vert oui clignote puis rouge ….
    Merci par avance.

    Haut de page