Impossible de connecter ma tahoma a internet mon code pin est correct mais déjà utilisé code actuel1222-4557-0508?

Bonjour,puis-je svp avoirun nouveau code pin svp

Merci,

Jeanclaude S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    On ne peut pas changer le pin ! Ou avez-eu cette box ?

    Jeanclaude S.

    Bonjour, je l'ai acheté aux puces pourquoi cette question merci à vous

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Parce qu'il est possible qu'elle ait fait l'objet d'un échange et qu'elle soit inutilisable.

    Attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour jean claude,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Nicolas

    Le code est dans le titre de la question !

    Bonne journée !

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean Claude,
    ce tahoma est bien activer a votre nom depuis le 26/09 mais n'est pas connecter a notre serveur. je vous invite a change le câble RJ45, le port sur lequel il est brancher sur votre box ADSL/fibre et le transformateur d'alimentation (un chargeur de téléphone portable e 1A suffira)
    Bonne journée.

    Jeanclaude S.

    Bonjour Nicolas merci pour votre réponse c'etait bien le câble qui était défectueux maintenant je suis connecté mais dans menu maison je n'ai que "bouton sensitif" j'ai fait 2 reset toujours pareils et je ne vois pas mes volets roulants solaires ! Pouvez vous encore m'aider ? Merci d'avance

    Jeanclaude S.

    Bonjour Nicolas, j'ai trouvé et tout fonctionne encore un grand merci à vous

    Jerome V.

    Bonjour
    J’ai exactement le même problème, vous m’avez réinitialiser ma box, j’ai insérer le code PIN qui a été activé et impossible lorsque je la branche à ma box Internet que celle-ci se synchronise le bouton reste rouge.
    Un très très grand merci pour votre aide.
    Je vous donne le code PIN

    Jerome V.

    Bonjour
    Oui j’ai essayé les 2 ….le voyant internet passe au vert oui clignote puis rouge ….
    Merci par avance.