Question en attente de réponse
Bonjour,puis-je svp avoirun nouveau code pin svp
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
On ne peut pas changer le pin ! Ou avez-eu cette box ?
Bonjour, je l'ai acheté aux puces pourquoi cette question merci à vous
Bonjour
Parce qu'il est possible qu'elle ait fait l'objet d'un échange et qu'elle soit inutilisable.
Attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour jean claude,
pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas
Le code est dans le titre de la question !
Bonne journée !
Bonjour Jean Claude,
ce tahoma est bien activer a votre nom depuis le 26/09 mais n'est pas connecter a notre serveur. je vous invite a change le câble RJ45, le port sur lequel il est brancher sur votre box ADSL/fibre et le transformateur d'alimentation (un chargeur de téléphone portable e 1A suffira)
Bonne journée.
Bonjour Nicolas merci pour votre réponse c'etait bien le câble qui était défectueux maintenant je suis connecté mais dans menu maison je n'ai que "bouton sensitif" j'ai fait 2 reset toujours pareils et je ne vois pas mes volets roulants solaires ! Pouvez vous encore m'aider ? Merci d'avance
Bonjour Nicolas, j'ai trouvé et tout fonctionne encore un grand merci à vous
Bonjour
J’ai exactement le même problème, vous m’avez réinitialiser ma box, j’ai insérer le code PIN qui a été activé et impossible lorsque je la branche à ma box Internet que celle-ci se synchronise le bouton reste rouge.
Un très très grand merci pour votre aide.
Je vous donne le code PIN
0210-0428-2240
Bonjour Jérôme,
En effet la box ne communique pas avec nos serveurs. Avez vous testé de changer le câble Ethernet et de faire une Reset ?
Bonne journée,
Bonjour
Oui j’ai essayé les 2 ….le voyant internet passe au vert oui clignote puis rouge ….
Merci par avance.
Bonjour Jérôme,
Dans ce cas c'est que la box est visiblement défectueuse. Est elle toujours sous garantie?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Jerome a répondu
Gaëlle a répondu
Jerome a répondu
Jeanclaude a répondu
Jeanclaude a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Luc a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Luc a répondu
Jeanclaude a répondu
Jean-Luc a répondu
Jeanclaude a posé une nouvelle question