Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Depuis la mise à jour d hier ,lorsque je reçois mes notifications push de mes smarts, je reçois juste "notification tahoma " et je n ai aucune précision de la notification ,donc je ne sais pas à quoi correspond l alerte .En vous remerciant d avance.
Emmanuel.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
tentez de resynchroniser TaHoma :
https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma
bonne journée.
Merci André pour votre conseil,auriez vous eu les mêmes problèmes ?
Cordialement
Bonjour
Nous sommes plusieurs, ça arrive rarement mais ça arrive.
Rebonjour,
Après 2 resynchronisations, le problème est toujours le même, je reçois mes alertes mais pas d indications sur la nature du message, ça indique à chaque fois "tahoma notification ".
Voici mon pin box où cas ou un yellow pourrait m aider
1207 4700 5900.
En vous remerciant. Emmanuel.
Bonjour Emmanuel,
nous traitons ensemble votre retour via le ticket nommé "Notification Alerte smart incomplète".
Je ferme cleui-ci afin de ne pas faire de doublon.
cordialement,
Cédric
J'ai eu ce problème aussi, mais il s'est avéré que mon système domotique venait de commencer à mal fonctionner, et que cela affectait les notifications. J'ai donc été obligé d'acheter un nouveau système, et mon choix s'est porté sur https://ajax.systems/fr/. Tout va bien maintenant, et à en juger par les expériences de mes amis, ce système devrait me durer longtemps.
Ce n'est pas ce
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