Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Notification smart

Bonjour à tous,
Depuis la mise à jour d hier ,lorsque je reçois mes notifications push de mes smarts, je reçois juste "notification tahoma " et je n ai aucune précision de la notification ,donc je ne sais pas à quoi correspond l alerte .En vous remerciant d avance.
Emmanuel.

Merci,

Emmanuel
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    André N.

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    Merci André pour votre conseil,auriez vous eu les mêmes problèmes ?
    Cordialement

    André N.

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    Bonjour

    Nous sommes plusieurs, ça arrive rarement mais ça arrive.

    Emmanuel
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    Rebonjour,
    Après 2 resynchronisations, le problème est toujours le même, je reçois mes alertes mais pas d indications sur la nature du message, ça indique à chaque fois "tahoma notification ".
    Voici mon pin box où cas ou un yellow pourrait m aider
    1207 4700 5900.
    En vous remerciant. Emmanuel.

    Bonjour Emmanuel,

    nous traitons ensemble votre retour via le ticket nommé "Notification Alerte smart incomplète".

    Je ferme cleui-ci afin de ne pas faire de doublon.

    cordialement,

    Cédric

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