Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification smart

Bonjour à tous,
Depuis la mise à jour d hier ,lorsque je reçois mes notifications push de mes smarts, je reçois juste "notification tahoma " et je n ai aucune précision de la notification ,donc je ne sais pas à quoi correspond l alerte .En vous remerciant d avance.
Emmanuel.

Merci,

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

Niveau
1
408 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    408 / 750
    points

    Merci André pour votre conseil,auriez vous eu les mêmes problèmes ?
    Cordialement

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Nous sommes plusieurs, ça arrive rarement mais ça arrive.

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    408 / 750
    points

    Rebonjour,
    Après 2 resynchronisations, le problème est toujours le même, je reçois mes alertes mais pas d indications sur la nature du message, ça indique à chaque fois "tahoma notification ".
    Voici mon pin box où cas ou un yellow pourrait m aider
    1207 4700 5900.
    En vous remerciant. Emmanuel.

    Cédric V.
    Cédric V.

    Cédric V.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    nous traitons ensemble votre retour via le ticket nommé "Notification Alerte smart incomplète".

    Je ferme cleui-ci afin de ne pas faire de doublon.

    cordialement,

    Cédric

    Piter P.
    Piter P.

    Piter P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J'ai eu ce problème aussi, mais il s'est avéré que mon système domotique venait de commencer à mal fonctionner, et que cela affectait les notifications. J'ai donc été obligé d'acheter un nouveau système, et mon choix s'est porté sur https://ajax.systems/fr/. Tout va bien maintenant, et à en juger par les expériences de mes amis, ce système devrait me durer longtemps.

    Haut de page