Notification smart

Bonjour à tous,
Depuis la mise à jour d hier ,lorsque je reçois mes notifications push de mes smarts, je reçois juste "notification tahoma " et je n ai aucune précision de la notification ,donc je ne sais pas à quoi correspond l alerte .En vous remerciant d avance.
Emmanuel.

Merci,

Emmanuel

    Réponses

    André N.

    Emmanuel

    Merci André pour votre conseil,auriez vous eu les mêmes problèmes ?
    Cordialement

    André N.

    Bonjour

    Nous sommes plusieurs, ça arrive rarement mais ça arrive.

    Emmanuel

    Rebonjour,
    Après 2 resynchronisations, le problème est toujours le même, je reçois mes alertes mais pas d indications sur la nature du message, ça indique à chaque fois "tahoma notification ".
    Voici mon pin box où cas ou un yellow pourrait m aider
    En vous remerciant. Emmanuel.

    Cédric V.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    nous traitons ensemble votre retour via le ticket nommé "Notification Alerte smart incomplète".

    Je ferme cleui-ci afin de ne pas faire de doublon.

    cordialement,

    Cédric

    Piter P.

    J'ai eu ce problème aussi, mais il s'est avéré que mon système domotique venait de commencer à mal fonctionner, et que cela affectait les notifications. J'ai donc été obligé d'acheter un nouveau système, et mon choix s'est porté sur https://ajax.systems/fr/. Tout va bien maintenant, et à en juger par les expériences de mes amis, ce système devrait me durer longtemps.