Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification smart

Bonjour à tous,
Depuis la mise à jour d hier ,lorsque je reçois mes notifications push de mes smarts, je reçois juste "notification tahoma " et je n ai aucune précision de la notification ,donc je ne sais pas à quoi correspond l alerte .En vous remerciant d avance.
Emmanuel.

Merci,

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

Niveau
1
408 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    408 / 750
    points

    Merci André pour votre conseil,auriez vous eu les mêmes problèmes ?
    Cordialement

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Nous sommes plusieurs, ça arrive rarement mais ça arrive.

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    408 / 750
    points

    Rebonjour,
    Après 2 resynchronisations, le problème est toujours le même, je reçois mes alertes mais pas d indications sur la nature du message, ça indique à chaque fois "tahoma notification ".
    Voici mon pin box où cas ou un yellow pourrait m aider
    1207 4700 5900.
    En vous remerciant. Emmanuel.

    Cédric V.
    Cédric V.

    Cédric V.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    nous traitons ensemble votre retour via le ticket nommé "Notification Alerte smart incomplète".

    Je ferme cleui-ci afin de ne pas faire de doublon.

    cordialement,

    Cédric

    Piter P.
    Piter P.

    Piter P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J'ai eu ce problème aussi, mais il s'est avéré que mon système domotique venait de commencer à mal fonctionner, et que cela affectait les notifications. J'ai donc été obligé d'acheter un nouveau système, et mon choix s'est porté sur https://ajax.systems/fr/. Tout va bien maintenant, et à en juger par les expériences de mes amis, ce système devrait me durer longtemps.

    Haut de page