Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de reconnecter ma camera indoor

Bonjour,bonjour, justement je n arriveplus a connecter ma camera. elle me dit que j ai deja un compte pour celle ci et pas moyen de l ouvrir avec mon mail et mon code.si vous pouviez me faire une désinscription j en ferais une nouvelle. merci de votre aide camera no 00763B1043F51 CAAM j ai redemare la camera reset sur la box idem et me dit qu une connextion existe deja .donc non fonctionement

no camera 0076B1043F51 caam

Merci,de votre aide , cordialement phil pagny

philippe P.
philippe P.

philippe P.

Niveau
1
200 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points

    re bonjour comment se désinscrire, enfin ma camera pour la réinscrire a nouveau merci d avance

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points

    bon et bien personne, ce forum est vide ou, n existe plus merci de l avoir créé

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points

    no camera 0076B1043F51 caam deja intallée sur un autre compte??? merci de m aider

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points

    bonjour,, l appli me dit cette camera est deja installée sur un autre compte c est la mienne et impossible a connecter me dit deja intallée sur un autre compte??? merci de m aider

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Cette caméra est déjà installée en effet, la personne en question porte le même nom de famille que vous mais son prénom est Damien.

    Bonne journée,

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points

    merci Maud ,mais cela ne change rien il est bien de la maison mais pas moyen de connecter ni de supprimer pour réinscrire.merci mais je n ai pas avancé

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Philippe,

    Je viens de supprimer la caméra, veuillez recommencer l'installation.

    Bonne journée,

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points

    Bonjour Maud ,je vous remercie pour votre aide,la camera est installée a nouveau et se met a jour merci encore et bonne fin de journée

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points

    bon une nouvelle fois cela ne marche plus. cela est très décevant,mon voisin est bien plus tranquille avec sa chinoiserie qui ne deconne jamais et toujours fonctionnelle quelques années après.made in France bof pas sure que l on soit a la hauteur de leur savoir faire, sans parler du prix quatre fois moins cher

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Votre caméra est de nouveau partiellement installée. nous avons fait le nécessaire pour la supprimer afin que vous soyez en mesure de la ré installer.

    Cependant je vous invite à positionner cette caméra à moins d'un mètre en champ libre de votre box internet. Enfin assurez vous que le paramétrage de vos pré requis WiFi respecte les préconisations en vous aidant de la procédure correspondant à votre box via la procédure accessible via le lien suivant :

    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Bonne journée

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points

    bonjour Frederic ,bon merci a vous mais rien ne fonctionne malgré que j ai fais tout ce que vous m avez dit de faire si vous pouviez l a désinstaller, mon fils l essayeras chez lui. merci a vous Philippe p

    Haut de page