Question en attente de réponse
Bonjour,
Dans ma Tahoma, je vois dans ajout rapide mon alarme Somfy Protect. Lorsque je veux l’installer.
J’ai le message « Connexion impossible » « vos identifiants sont incorrects »
Pourtant j’ai le même compte, donc le même identifiant, pour les deux applications.
Merci pour votre retour.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Oui même identifiant et même mot de passe
Merci
Qu'est ce qu'un Yellow
Bonjour Joël,
Merci de nous communiquer le PIN de la Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle, voici mon PIN 2003-0168-3712
Bonne Journée.
Bonjour Joel,
Après vérification le mail de votre compte Tahoma est bien le même que le mail de votre compte Somfy Protect. Pouvez vous nous mettre une capture du message que vous avez lorsque vous essayer de l'appairer à Tahoma ? De plus pouvez-vous me confirmer que le compte Somfy Protect, n'est pas déjà rattaché à une autre Tahoma ?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Je vous transmets la capture d’écran de mon application lorsque j’essaye de l’appairer avec Protect. D’autre part je vous confirme ne pas être rattaché à un autre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Joel,
Pouvez-vous sur votre Iphone vous rendre dans réglage/gérénal/Stockage Iphone
Choisissez l'app Tahoma et cliquer sur décharger l'app.
Enfin, pouvez-vous ouvrir l'app tahoma et recommencer la procédure d'ajout?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
J'ai déchargé l'application Tahoma comme vous me l'avez demandé.
Puis ensuite j'ai recommencé la procédure d'ajout.
J'ai toujours le même message:Vos identifiants sont incorrects
Bonne journée.
Bonjour Joël,
J'ai ouvert un ticket auprès de notre support. Dès que j'ai un retour je reviens vers vous.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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