Connexion Somfy Protect avec Tahoma switch?

Bonjour,

Dans ma Tahoma, je vois dans ajout rapide mon alarme Somfy Protect. Lorsque je veux l’installer.
J’ai le message « Connexion impossible » « vos identifiants sont incorrects »
Pourtant j’ai le même compte, donc le même identifiant, pour les deux applications.
Merci pour votre retour.

Joël D.

    Réponses

    Joël D.

    Bonjour Guillaume,
    Oui même identifiant et même mot de passe

    Merci

    Joël D.

    Qu'est ce qu'un Yellow

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Joël,

    Merci de nous communiquer le PIN de la Tahoma.

    Bonne journée,

    Joël D.

    Bonjour Gaëlle, voici mon PIN 2003-0168-3712
    Bonne Journée.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Joel,

    Après vérification le mail de votre compte Tahoma est bien le même que le mail de votre compte Somfy Protect. Pouvez vous nous mettre une capture du message que vous avez lorsque vous essayer de l'appairer à Tahoma ? De plus pouvez-vous me confirmer que le compte Somfy Protect, n'est pas déjà rattaché à une autre Tahoma ?

    Bonne journée,

    Joël D.

    Bonjour Gaëlle,
    Je vous transmets la capture d’écran de mon application lorsque j’essaye de l’appairer avec Protect. D’autre part je vous confirme ne pas être rattaché à un autre Tahoma.
    Bonne journée.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Joel,

    Pouvez-vous sur votre Iphone vous rendre dans réglage/gérénal/Stockage Iphone
    Choisissez l'app Tahoma et cliquer sur décharger l'app.

    Enfin, pouvez-vous ouvrir l'app tahoma et recommencer la procédure d'ajout?

    Bonne journée,

    Joël D.

    Bonjour Gaëlle,
    J'ai déchargé l'application Tahoma comme vous me l'avez demandé.
    Puis ensuite j'ai recommencé la procédure d'ajout.
    J'ai toujours le même message:Vos identifiants sont incorrects
    Bonne journée.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Joël,

    J'ai ouvert un ticket auprès de notre support. Dès que j'ai un retour je reviens vers vous.