impossible de connecter la base securite tahoma

Bonjour, suite a une erreur détéctée par la box je l ai suprimer mais impossible de la reinstaller

Merci,

JEAN B.

    Réponses

    JEAN B.

    Bonjour merci de votre reponse ma base et sous garantie et impossible de joindre le service clients sur la boutique somfy plus le produit arret de la production

    JEAN B.

    Bonjour merci pour votre réponse pour le yello l attente et de combien de temps en moyenne avant de faire une relance merci de votre réponse

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre tahoma.

    Bonne journée,

    JEAN B.

    Bonjour je vous joint le code pin 1233 36267351 merci bonne fin de soirée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Celle-ci est censée être reconnue automatique. Si ce n'est pas le cas il semblerait qu'elle soit défectueuse. Je me permets de vous envoyer un mail.