Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

impossible de connecter la base securite tahoma

Bonjour, suite a une erreur détéctée par la box je l ai suprimer mais impossible de la reinstaller

Merci,

JEAN B.
JEAN B.

JEAN B.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean

    Quel âge a votre base. Il y a de grande chance pour que la batterie intégrée soit HS et ça ne ce change pas .

    JEAN B.
    JEAN B.

    JEAN B.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour merci de votre reponse ma base et sous garantie et impossible de joindre le service clients sur la boutique somfy plus le produit arret de la production

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Jean attendez ici qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    JEAN B.
    JEAN B.

    JEAN B.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre réponse pour le yello l attente et de combien de temps en moyenne avant de faire une relance merci de votre réponse

    JEAN B.
    JEAN B.

    JEAN B.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour je vous joint le code pin 1233 36267351 merci bonne fin de soirée

    Bonjour Jean,

    Celle-ci est censée être reconnue automatique. Si ce n'est pas le cas il semblerait qu'elle soit défectueuse. Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page