Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de connecter la base securite tahoma

Bonjour, suite a une erreur détéctée par la box je l ai suprimer mais impossible de la reinstaller

Merci,

JEAN B.
JEAN B.

JEAN B.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JEAN B.
    JEAN B.

    JEAN B.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour merci de votre reponse ma base et sous garantie et impossible de joindre le service clients sur la boutique somfy plus le produit arret de la production

    JEAN B.
    JEAN B.

    JEAN B.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre réponse pour le yello l attente et de combien de temps en moyenne avant de faire une relance merci de votre réponse

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre tahoma.

    Bonne journée,

    JEAN B.
    JEAN B.

    JEAN B.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour je vous joint le code pin 1233 36267351 merci bonne fin de soirée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Celle-ci est censée être reconnue automatique. Si ce n'est pas le cas il semblerait qu'elle soit défectueuse. Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page