Question en attente de réponse
Bonjour, suite a une erreur détéctée par la box je l ai suprimer mais impossible de la reinstaller
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean
Quel âge a votre base. Il y a de grande chance pour que la batterie intégrée soit HS et ça ne ce change pas .
Bonjour merci de votre reponse ma base et sous garantie et impossible de joindre le service clients sur la boutique somfy plus le produit arret de la production
Jean attendez ici qu'un Yello prenne en compte votre demande.
Bonjour merci pour votre réponse pour le yello l attente et de combien de temps en moyenne avant de faire une relance merci de votre réponse
Bonjour Jean,
Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre tahoma.
Bonne journée,
Bonjour je vous joint le code pin 1233 36267351 merci bonne fin de soirée
Bonjour Jean,
Celle-ci est censée être reconnue automatique. Si ce n'est pas le cas il semblerait qu'elle soit défectueuse. Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question