Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure avec flash ne fonctionne plus

Bonjour,
Suite au changement des piles usée plus de flash ni alarme

Merci,

Richard E.
Richard E.

Richard E.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour Richard
    J'ai le même problème, suite à un changement de piles de la siréne extérieure avec flash , je n'ai plus rien même plus le trois bip lorsqu'on met en service. Tout les éléments sont au vert rien d'anormale. Avez vous réussi à faire marcher la sirène et le flash
    Merci pour votre réponse

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Pouvez vous nous communiquer le N° MAC de votre Link en vous aidant de la FAQ ci dessous :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour, (je n'ai pas le nom de correspondant sur ce message) Mes premiers messages c'était avec Gaelle B.

    Merci de trouver en pièce jointe la photo identification Sirène avec flash 313008D 493887

    Bien cordialement
    Bon weekend

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Vous disposez d'un Système d'alarme Protexiom.
    Afin de faciliter le traitement de votre demande, ne multipliez pas les posts. Aussi je vous invite à reprendre le fil de discussion d'origine afin de poursuivre le dépannage commencé avec ma collègue Gaelle.

    Bonne journée.

    Haut de page