Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure avec flash ne fonctionne plus

Bonjour,
Suite au changement des piles usée plus de flash ni alarme

Merci,

Richard E.
Richard E.

Richard E.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Richard
    J'ai le même problème, suite à un changement de piles de la siréne extérieure avec flash , je n'ai plus rien même plus le trois bip lorsqu'on met en service. Tout les éléments sont au vert rien d'anormale. Avez vous réussi à faire marcher la sirène et le flash
    Merci pour votre réponse

    Bonjour, (je n'ai pas le nom de correspondant sur ce message) Mes premiers messages c'était avec Gaelle B.

    Merci de trouver en pièce jointe la photo identification Sirène avec flash 313008D 493887

    Bien cordialement
    Bon weekend

    Bonjour Bernard,

    Vous disposez d'un Système d'alarme Protexiom.
    Afin de faciliter le traitement de votre demande, ne multipliez pas les posts. Aussi je vous invite à reprendre le fil de discussion d'origine afin de poursuivre le dépannage commencé avec ma collègue Gaelle.

    Bonne journée.

    Haut de page