Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion impossible avec prise connecté io somfy

Bonjour,
Je vient d’acquérir de prises connecté io somfy! j’arrive à me connecté avec la box tahoma switch sa fonctionne 2 fois et puis plus rien ne fonctionne.
Il faut tout réinitialiser et sa re fonctionne 2 3 fois et puis plus rien.
Quelqu’un a t’il une solution à ce problème?

Merci,

Vincent
Vincent

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Vincent

    Ces prises sont parfois capricieuses avec la Switch.
    Il faut parfois patienter plusieurs secondes après appui son "ON" ou "OFF" pour avoir une réaction. En tout cas ce que je viens de constater.

    Est-ce le cas chez vous ?

    Bonne journée !

    Vincent
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    Bonjour Jean-Luc,

    Alors chez moi sa ne fonctionne pas! il faut tout réinitialiser à chaque fois pour que sa fonctionne 2 a3 fois, le système est inutilisable.
    Y’a t’il une assistance somfy ?

    Bonne soirée

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

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