Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible avec prise connecté io somfy

Bonjour,
Je vient d’acquérir de prises connecté io somfy! j’arrive à me connecté avec la box tahoma switch sa fonctionne 2 fois et puis plus rien ne fonctionne.
Il faut tout réinitialiser et sa re fonctionne 2 3 fois et puis plus rien.
Quelqu’un a t’il une solution à ce problème?

Merci,

Vincent
Vincent

Vincent

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    Réponses

    Bonjour Vincent

    Ces prises sont parfois capricieuses avec la Switch.
    Il faut parfois patienter plusieurs secondes après appui son "ON" ou "OFF" pour avoir une réaction. En tout cas ce que je viens de constater.

    Est-ce le cas chez vous ?

    Bonne journée !

    Vincent
    Vincent

    Vincent

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    Bonjour Jean-Luc,

    Alors chez moi sa ne fonctionne pas! il faut tout réinitialiser à chaque fois pour que sa fonctionne 2 a3 fois, le système est inutilisable.
    Y’a t’il une assistance somfy ?

    Bonne soirée

    David D.
    David D.

    David D.

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    Bonjour ,
    Je rencontre le même problème avec le jeu de deux prises on/off io. Je peux ajouter les prises quand elles sont à 50 cm de la tahoma switch. Après un essai, puis cela ne fonctionne plus. J'ai essayé au moins dix fois. Merci d'avance de vos aides.

    David D.
    David D.

    David D.

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    Bonjour,
    Je rencontre le même souci. Avez vous eu une assistance de somfy ?

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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