Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible avec prise connecté io somfy

Bonjour,
Je vient d’acquérir de prises connecté io somfy! j’arrive à me connecté avec la box tahoma switch sa fonctionne 2 fois et puis plus rien ne fonctionne.
Il faut tout réinitialiser et sa re fonctionne 2 3 fois et puis plus rien.
Quelqu’un a t’il une solution à ce problème?

Merci,

Vincent
Vincent

Vincent

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vincent

    Ces prises sont parfois capricieuses avec la Switch.
    Il faut parfois patienter plusieurs secondes après appui son "ON" ou "OFF" pour avoir une réaction. En tout cas ce que je viens de constater.

    Est-ce le cas chez vous ?

    Bonne journée !

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Alors chez moi sa ne fonctionne pas! il faut tout réinitialiser à chaque fois pour que sa fonctionne 2 a3 fois, le système est inutilisable.
    Y’a t’il une assistance somfy ?

    Bonne soirée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour ,
    Je rencontre le même problème avec le jeu de deux prises on/off io. Je peux ajouter les prises quand elles sont à 50 cm de la tahoma switch. Après un essai, puis cela ne fonctionne plus. J'ai essayé au moins dix fois. Merci d'avance de vos aides.

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même souci. Avez vous eu une assistance de somfy ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page