Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion impossible de mon application vers mon alarme somfy PROTEXIOM?

Bonjour a tous,
suite a changement de box orange vers freebox pop, je n'arrive plus a connecter l'application de mon smartphone vers mon alarme, ce qui est très gênant, j'ai consulté les sujets divers sur le site, j'ai tout essayer et je suis découragé car cela ne fonctionne toujours pas
Voici les copies d'écrans des différentes interfaces
j'ai suivie tout les conseils et fait une demande d'adresse IP fixe V4 full-stack, tout réinitialisé, et ouvert les ports 80 et 433, mais toujours impossible d'utiliser mon application...

"connexion impossible aux hôtes 192.168.1.231 et alarmesomfy.net; Vérifiez les réglages des ports de votre box modem ADSL."

Un grand merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter!!!

N° module IP: 2400-03

Merci,

Pierre T.
Pierre T.

Pierre T.

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    Réponses

    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

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    Bonsoir Jean Luc,
    Voici la bonne photo.

    Cdt
    Pierre

    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

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    bonsoir,
    Merci beaucoup Jean-Luc
    il me tarde de trouver une solution
    il me faudra encore faire d'un peu de patience
    Bonne soirée

    Cdt
    Pierre

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je prends le train en marche...
    J'ai testé à distance votre nom de sous domaine et celui-ci fonctionne bien.
    Quel est votre problématique ?

    Bonne journée,

    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

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    Bonsoir Gaelle
    Merci de votre intervention
    le problème c'est que je n'ai plus accès à mon alarme avec l'application de mon smartphone, suite à changement de box orange vers FREE.
    j'ai perdu mon nom de sous domaine et je n'arrive plus à me connecter sur cette interface:

    http://www.alarmesomfy.net/compte.php

    je souhaiterais recréer un compte avec ma nouvelle adresse mail mais impossible ???

    Merci d'avance
    Cdt
    Pierre

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Nul besoin de supprimer et recommencer car tout est fonctionnel.
    Je vous fait un mail afin de vous donner le nom de sous domaine.

    Bonne journée,

    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

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    Bonsoir à tous
    Un grand merci à Jean Luc et Gaelle,
    Grace à vous, tout refonctionne correctement
    je commençais pourtant à désespérer, mais il faut parfois peu de chose pour que cela fonctionne.....ou pas...
    Bon week-end et merci encore

    Pierre

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