Question en attente de réponse
Bonjour a tous,
suite a changement de box orange vers freebox pop, je n'arrive plus a connecter l'application de mon smartphone vers mon alarme, ce qui est très gênant, j'ai consulté les sujets divers sur le site, j'ai tout essayer et je suis découragé car cela ne fonctionne toujours pas
Voici les copies d'écrans des différentes interfaces
j'ai suivie tout les conseils et fait une demande d'adresse IP fixe V4 full-stack, tout réinitialisé, et ouvert les ports 80 et 433, mais toujours impossible d'utiliser mon application...
"connexion impossible aux hôtes 192.168.1.231 et alarmesomfy.net; Vérifiez les réglages des ports de votre box modem ADSL."
Un grand merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter!!!
N° module IP: 2400-03
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean Luc,
Voici la bonne photo.
Cdt
Pierre
Bonjour Pierre
C'est ça ! Patientez, un Yellow vous enverra vos identifiant par email privé.
Bonne journée !
bonsoir,
Merci beaucoup Jean-Luc
il me tarde de trouver une solution
il me faudra encore faire d'un peu de patience
Bonne soirée
Cdt
Pierre
Bonjour Pierre,
Je prends le train en marche...
J'ai testé à distance votre nom de sous domaine et celui-ci fonctionne bien.
Quel est votre problématique ?
Bonne journée,
Bonsoir Gaelle
Merci de votre intervention
le problème c'est que je n'ai plus accès à mon alarme avec l'application de mon smartphone, suite à changement de box orange vers FREE.
j'ai perdu mon nom de sous domaine et je n'arrive plus à me connecter sur cette interface:
http://www.alarmesomfy.net/compte.php
je souhaiterais recréer un compte avec ma nouvelle adresse mail mais impossible ???
Merci d'avance
Cdt
Pierre
Bonjour Pierre,
Nul besoin de supprimer et recommencer car tout est fonctionnel.
Je vous fait un mail afin de vous donner le nom de sous domaine.
Bonne journée,
Bonsoir à tous
Un grand merci à Jean Luc et Gaelle,
Grace à vous, tout refonctionne correctement
je commençais pourtant à désespérer, mais il faut parfois peu de chose pour que cela fonctionne.....ou pas...
Bon week-end et merci encore
Pierre
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Pierre a répondu
Gaëlle a répondu
Pierre a répondu
Gaëlle a répondu
Pierre a répondu
Jean-Luc a répondu
Pierre a répondu
Jean-Luc a répondu
Pierre a répondu
Jean-Luc a répondu
Pierre a répondu
Jean-Luc a répondu
Pierre a répondu
Jean-Luc a répondu
Pierre a répondu
Pierre a répondu
Jean-Luc a répondu
Pierre a répondu
Jean-Luc a répondu
Pierre a répondu
Jean-Luc a répondu
Pierre a répondu
Pierre a répondu
Jean-Luc a répondu
Pierre a répondu
Jean-Luc a répondu
Pierre a répondu
Jean-Luc a répondu
Pierre a répondu
Pierre a répondu