apparairé plusieur KLI 313 velux solaire sur tahoma switch ?

Bonjour,

Je possède une tahoma Switch et 6 velux solaires récent de 2020 .

et très peu de tuto sont utilisable car différent quand on a une switch .

je souhaiterais controler les velux par la tahoma switch.

Et là j'oscile entre pleins de tuto contradictoire qui font que je suis perdu .

sur un KLI 313 je fais quoi s'il vous plait pour l'appairage de la tahoma SWITCH ?

La tahoma switch est activé , fonctionnelle et gére déjà les 6 autres volets roulants des autres fenetres.

Les velux sont des SSL UK04 de GGL UK04
les télécommandes des KLI 313 dite aussi
BG-RC011-01

D avance merci de votre aide.

Cordialement,
Erwan

Erwan C.

    Réponses

    André N.

    Bonjour Erwann,

    l'association fonctionne comme tous les autres équipements, ajout d'un volet roulant, sauf qu'on choisit autre type d'inter, velux et attention, il y'a une erreur sur la photo de la télécommande. cf pj.

    bonne journée.

    Erwan C.

    Bonjour,

    Hélas, cela ne fonctionne pas.

    La kli 313 contrôle bien le volet du velux.
    La tahoma switch fonctionne bien pour les autres volets.

    En tenant compte du changement de bouton pour reglage et non appairage cela ne fonctionne pas.

    J ai bien le moteur qui se met en route et bouge pendant le long appuy sur reglage.
    Mais la tahoma qui est a 2 metre ne trouve rien.

    André N.

    Alors il va falloir réinitialiser les volets roulants velux.
    http://www.conseils-store.com/index.php?store=bead_mess&a...

    bonne journée.

    Erwan C.

    Milles merci cela a fonctionné !

    super super .

    je confirme donc que parfois (2 fois sur 6 ) il faut reseter et reprogrammer.

    et que les infos fournit sont excellente!

    un immense merci .

    André N.

    Avec plaisir Erwan ;-)

    GERARD D.

    Erwan une fois connecté sur la TAoma switch, les velux sont ils en core pilotable avec les telecommandes VELUX ?