Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Tohama switch ?

Bonjour,

Le smartphone de mon épouse s'est connecté sans problème en reprenant mes identifiants. Par contre Tahôma ne reconnaît pas mes identifiants (les mêmes ) alors que Somfy les accepte ainsi que le présent forum. Pourquoi ? Merci.

Merci,

Christian B.
Christian B.

Christian B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian,

    Tente une désnistallation/réinstallation de l'app sur le smartphone en question.

    bonne journée.

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour André
    J'ai déjà essayé mais sans résultat.
    Merci.
    Je te souhaite une bonne journée
    Christian B

    Haut de page