Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Tohama switch ?

Bonjour,

Le smartphone de mon épouse s'est connecté sans problème en reprenant mes identifiants. Par contre Tahôma ne reconnaît pas mes identifiants (les mêmes ) alors que Somfy les accepte ainsi que le présent forum. Pourquoi ? Merci.

Merci,

Christian B.
Christian B.

Christian B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian,

    Tente une désnistallation/réinstallation de l'app sur le smartphone en question.

    bonne journée.

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour André
    J'ai déjà essayé mais sans résultat.
    Merci.
    Je te souhaite une bonne journée
    Christian B

    Haut de page