Hors portée radio

Bonjour, après changement de box plus possible de piloter mes volets depuis l’application.
Reset fait
J’ai supprimé un volet et maintenant plus possible de le reconnecter.
PIN 1207-2272-3676

Merci,

Fabien H.

    Réponses

    Fabien H.

    Bonjour,
    ce matin la tahoma est rouge!

    merci

    Bonjour Fabien,
    J'ai lancer une re-synchronisation de votre tahoma.
    pouvez vous me dire si vos volet fonctionne?
    avez vous une une commande général de type nina également pour piloter vos volets roulants?
    Bonne journée.

    Fabien H.

    Bonjour, merci tout refonctionne.

    Bonne journée.

    STEPHANE E.

    J’ai le même soucis tous mes volets somme sont avec un point d’exclamation, seul la télécommande marche mais la box connecte sur internet affiche tous les équipements hors portée radio.

    J’ai testé reset box pour forcer la synchro sans succès…

    Une idée ?
    Mon pin est : 1208-8347-0662