Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Hors portée radio

Bonjour, après changement de box plus possible de piloter mes volets depuis l’application.
Reset fait
J’ai supprimé un volet et maintenant plus possible de le reconnecter.
PIN 1207-2272-3676

Merci,

Fabien H.
Fabien H.

Fabien H.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien H.
    Fabien H.

    Fabien H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    ce matin la tahoma est rouge!

    merci

    Bonjour Fabien,
    J'ai lancer une re-synchronisation de votre tahoma.
    pouvez vous me dire si vos volet fonctionne?
    avez vous une une commande général de type nina également pour piloter vos volets roulants?
    Bonne journée.

    Fabien H.
    Fabien H.

    Fabien H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, merci tout refonctionne.

    Bonne journée.

    STEPHANE E.
    STEPHANE E.

    STEPHANE E.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    J’ai le même soucis tous mes volets somme sont avec un point d’exclamation, seul la télécommande marche mais la box connecte sur internet affiche tous les équipements hors portée radio.

    J’ai testé reset box pour forcer la synchro sans succès…

    Une idée ?
    Mon pin est : 1208-8347-0662

    Haut de page