Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Hors portée radio

Bonjour, après changement de box plus possible de piloter mes volets depuis l’application.
Reset fait
J’ai supprimé un volet et maintenant plus possible de le reconnecter.
PIN 1207-2272-3676

Merci,

Fabien H.
Fabien H.

Fabien H.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien H.
    Fabien H.

    Fabien H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    ce matin la tahoma est rouge!

    merci

    Bonjour Fabien,
    J'ai lancer une re-synchronisation de votre tahoma.
    pouvez vous me dire si vos volet fonctionne?
    avez vous une une commande général de type nina également pour piloter vos volets roulants?
    Bonne journée.

    Fabien H.
    Fabien H.

    Fabien H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, merci tout refonctionne.

    Bonne journée.

    STEPHANE E.
    STEPHANE E.

    STEPHANE E.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    J’ai le même soucis tous mes volets somme sont avec un point d’exclamation, seul la télécommande marche mais la box connecte sur internet affiche tous les équipements hors portée radio.

    J’ai testé reset box pour forcer la synchro sans succès…

    Une idée ?
    Mon pin est : 1208-8347-0662

    Haut de page