Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disfonctionnement alarme ?

Bonjour,
J'ai installé un Home Alarm Advanced.
En rentrant chez moi je passe devant le détecteur de mouvement, le temps de désactiver l'alarme, elle se déclenche. Je l'arrête aussitôt.
Je reçois les messages suivants:
Tentative d'ouverture de porte "intellitag" sirène 3 mn; mais aussi Link Advanced déplacé ??? alarme 3 mn. !!!
D'autre part suite à une brève coupure de courant j'avais reçu le message Link débranché, alors que le courant était revenu.
Quand on est loin de chez soi, ces messages sont stressants.
Comment remédier à tout ça ??
Merci d'avance.
Michel D.

Merci,

MICHEL D.
MICHEL D.

MICHEL D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Michel
    Visiblement vous êtes obligé de passer devant le détecteur de mouvement pour arrêter l'alarme avec le clavier.
    Plusieurs solution s'offre a vous
    >> Régler sur le détecteur de mouvement le comportement de la sirène en paramétrant Déclenchement différé.
    >> Utiliser un badge ou votre smartphone pour désactiver l'alarme avant de rentrer
    >> Utiliser la fonction Activation Intelligente pour que l'alarme se coupe avec l'arrivée d'un badge ou de votre smartphone.

    Pour le déplacement du Link Advanced, vous pouvez soit désactiver l'autoprotection qui a mon avis ne sert a rien puisse qu'il faut rentrer pour avoir accès au matériel, sinon vous pouvez demander la baisse de sensibilité ici même.

    Pour l'information perte de courant, comme il ne s'agit que d'une information et non d'une alerte, la transmission de l'information vers les serveurs SOMFY n'est pas immédiate et le courant peut être revenu entre temps. Ce message à pour but de vous indiquer que votre système est opérationnel pendant 14 jours à daté de la réception du message et que vous devez vous assurer que l'électricité sera bien rétablit si vous êtes par exemple en vacances.

    Haut de page