Accès à distance alarme somfy Protexiom ?

Bonjour,

Je cherche un document complet qui explique la procédure de reset du module IP

Merci,

Yves G.

    Réponses

    JACKY M.

    Yves G.

    Bonjour Jean-Luc,

    Un tout grand merci d’avoir répondu aussi vite et de façon aussi complète.

    Nous avons pu suivre toute la procédure jusqu’au 780 sur le clavier (nous n’avons pas de télécommande). Donc, obtention de l’adresse IP 192.168.1.31 mais impossible d’accéder à notre compte sur le site (soit via gaudychorges.alarmesomfy.net soit via la nouvelle adresse IP).

    Nous avons essayé de mettre l’alarme sur ON, mais nombreux refus et si mise en fonction ON, elle déclenche toute seule et rapidement.

    Il s’agit d’une centrale Protexiom IO .

    Nous avons quitté l’appartement sans mettre l’alarme vu ce souci mais il faudrait la mettre grâce à un accès à distance.

    Aurais-tu une solution ?

    D’avance merci.

    Bien cordialement

    Yves

    Bonjour Yves

    D'abord, si l'alarme se déclenche sitôt la mise "ON", c'est qu'il y a un ou des éléments en défaut. Peut-être des capots mal refermés.

    Quel est le message d'erreur quand vous entrez l'adresse IP directement dans le navigateur, soit: http://192.168.1.31 ?
    Il faut d'abord régler le problème de connexion en local avant de voir la connexion à distance.
    Les piles de la centrale sont-elles neuves ?

    Bonne journée !