Piolate Pompe à Chaleur Hitachi via Tahoma

Bonjour,
J'ai remis mon chauffage par Pompe à Chaleur (PAC) Hitachi en route il y a 3 jours. Les commandes de la PAC via internet ou par mon smartphone fonctionnaient quand je les effectuais manuellement. Par contre les passage automatiques des phase du programme de régulation ne fonctionnaient pas. J'ai voulu refaire l'appairage de la PAC avec Tahoma et depuis plus rien ne fonctionne. Les commandes lancées depuis internet ne fonctionnent plus et je n'ai plus le retour d'information (température ambiante, état ...) les dernières infos affichées sont celles d'avant la tentative relance de l'appairage. Le boitier Hitachi est bien sous tension le voyant d'appairage clignote quand je relance l'appairage mais j'ai un message d'erreur qui dit que l'appairage a échoué.
Je n'arrive pas à trouver de solution pour que la PAC soit reconnue par Tahoma.
Mon installation fonctionnait parfaitement depuis plusieurs années.
Merci d'avance de votre aide.
Merci,

remi G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Remi
    Je pense que vous allez être obligé de réinitialiser la clé IO de la PAC.

    Regardez dans le sujet ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/2663113-probleme-appairage-hitachi-yutaki-via-atw-tag-02

    remi G.

    Bonjour Jacky,
    Je n'ai pas de Télécommande IO . Je ne vois pas comment réinitialiser la clé IO???
    Y a t il un moyen de contacter un Technicien SOMFY qui pourrait m'aider à résoudre mon problème d'appairage avec mon contrôleur Hitachi? Je 'ai pas trouvé de contact par Phone ou par Mail.
    Ma Box Tahoma fonctionne bien pour le pilotage de mes Volets Roulants et Battants.
    J'ai pensé supprimer le contrôleur et le Thermostat de Tahoma et de le réinstaller mais j'hésite!!!
    Merci d'avance de votre aide

    remi G.

    Bonjour Jacky,
    Merci mais je n'ai pas de Télécommande IO, donc je ne vois pas comment réinitialiser la clé IO de la Box Tahoma?
    Ma Box Tahoma pilote bien mes volets roulants et battants.
    Je pensais supprimer le Contrôleur et le Thermostat Hitachi de Tahoma et les réinstaller mais j'hésite, j'ai peur de ne pas pouvoir les réinstaller.
    Je voudrais contacter un technicien Somfy pour qu'il m'aide à résoudre mon problème d'appairage entre le contrôleur Hitachi et Tahoma, mais je ne trouve pas de contact téléphonique ou mail!!! Y a t il un moyen pour contacter de l'aide de Somfy?
    Merci d'avance.

    JACKY M.

    Bonjour Rémi
    Attendez qu'un Yello vous réponde sur le post.

    Timothée D.