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Question en attente de réponse

Portier v300: écran noir, hs ?

Bonjour,

J'ai installé mon portier v300 il y a environ un mois, et voilà qu'il ne fonctionne déjà plus.

L'écran reste noir, aucun son n'est émit.

Seuls les boutons du bas (stop, select...) font clignoter les LED du bas quand on appuie dessus, mais rien de plus ne se passe.

Les autres boutons n'ont aucun effet, impossible d'ouvrir le portail, de visualiser l’extérieur ou autre. Juste un écran noir.

La patine elle semble bien alimenté et réagit (CLIGNOTE) quand on appuie dessus.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? De ce que je peux lire sur ce forum, il semble y avoir pas mal de souci de ce type avec le v300... est-ce un modèle à éviter ?

Merci,

Anthony B.
Anthony B.

Anthony B.

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    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

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    Bonjour à tous,
    j ai le même souci sur le V300 que la plupart d 'entre vous et j en suis à mon deuxième. Ils fonctionnent un certain temps puis plus de sonnerie alors que l on voit les personnes qui sonne et on peut ouvrir la gâche du portail. Je ne sais plus quoi faire avec ce modèle V300 sauf à se le faire rembourser et prendre un autre modèle.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Anthony,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    alain L.
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    alain L.

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    Bonjour,
    je reviens vers vous toujours pour des problèmes avec un V300.
    Celui ci vient d’être changé, il n y a pas 15 jours.
    Je pensais que, vu la récurrence du problème, Somfy avait solutionné la chose. Il semblerait que non. Que faire?
    Celui ci a fonctionné correctement jusqu`à avant hier. Depuis par deux fois la connexion platine de rue unité intérieure ne fonctionne plus. Je dois débrancher le système et le rebrancher.
    Est il possible de se faire rembourser ou passer à un modèle qui n'a pas de soucis?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alain M.
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    Bonjour à tous,
    Après avoir esssayé 2 V300 qui sont tombés en panne successivement, Somfy m 'a envoyé un V500 qui fonctionnerait correctement sauf qui n 'ouvre plus la gâche du portail alors que le V300 même avec un écran noir et une sonnette qui ne fonctionne pas ouvre la gâché correctement.
    Je ne suis plus quoi faire avec ces portiers.
    En attendant j 'utilise une sonnette sans fil à 12 euros.

    Sylvain V.
    Sylvain V.

    Sylvain V.

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    Bonjour,
    Je suis dans le même cas, le vidéophone a été installé, il y une semaine. Depuis ce matin, plus de caméra, le portail s'ouvre en discontinu sans commande. Pas très fiable. Comment contacte t'on le SAV

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Regis G.
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    Bonjour le mien après juste un an le 24 avril 2022 juste aujourd'hui le 24 avril 2023 pour sa date anniversaires j,ai le même problème ecran noir plus de sonnerie ni visio et il clignote.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Regis

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

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