Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème de connexion tahoma avec home

Bonjour,
Depuis 2 mois je ne peux plus connecter ma tahoma avec google home

Merci,

pierre F.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Si vous pouviez être plus précis et laisser sans crainte ici le pin du TaHoma, peut-être pourrait-on vous aider.

    Bonne journée !

    pierre F.
    pierre F.

    pierre F.

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    Bonsoir
    Le code pin de ma tahoma est 1224-2844-2889 le message de ma home "Tahoma et connexoon indisponible en ce moment" ou "impossible d'établir la connexion avec tahoma"
    Merci de votre aide

    Nicolas F.
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    Bonjour Pierre,
    Je vous invite a dissocier votre tahoma de votre google home puis a faire une demande de changement de mot de passe par le biais de ce lien :
    https://accounts.somfy.com/resetting/request
    puis a refaire l'association de votre tahoma avec votre app google home.
    Bonne journée

    pierre F.
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    Bonjour
    Après avoir dissocié ma Google home et remplacer le mot de passe de mon compte Somfy le problème persiste
    Cordialement
    Pierre

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