Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de connexion tahoma avec home

Bonjour,
Depuis 2 mois je ne peux plus connecter ma tahoma avec google home

Merci,

pierre F.
pierre F.

pierre F.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous pouviez être plus précis et laisser sans crainte ici le pin du TaHoma, peut-être pourrait-on vous aider.

    Bonne journée !

    pierre F.
    pierre F.

    pierre F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir
    Le code pin de ma tahoma est 1224-2844-2889 le message de ma home "Tahoma et connexoon indisponible en ce moment" ou "impossible d'établir la connexion avec tahoma"
    Merci de votre aide

    Bonjour Pierre,
    Je vous invite a dissocier votre tahoma de votre google home puis a faire une demande de changement de mot de passe par le biais de ce lien :
    https://accounts.somfy.com/resetting/request
    puis a refaire l'association de votre tahoma avec votre app google home.
    Bonne journée

    pierre F.
    pierre F.

    pierre F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Après avoir dissocié ma Google home et remplacer le mot de passe de mon compte Somfy le problème persiste
    Cordialement
    Pierre

    Haut de page