Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 2 mois je ne peux plus connecter ma tahoma avec google home
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si vous pouviez être plus précis et laisser sans crainte ici le pin du TaHoma, peut-être pourrait-on vous aider.
Bonne journée !
Bonsoir
Le code pin de ma tahoma est 1224-2844-2889 le message de ma home "Tahoma et connexoon indisponible en ce moment" ou "impossible d'établir la connexion avec tahoma"
Merci de votre aide
Bonjour Pierre,
Je vous invite a dissocier votre tahoma de votre google home puis a faire une demande de changement de mot de passe par le biais de ce lien :
https://accounts.somfy.com/resetting/request
puis a refaire l'association de votre tahoma avec votre app google home.
Bonne journée
Bonjour
Après avoir dissocié ma Google home et remplacer le mot de passe de mon compte Somfy le problème persiste
Cordialement
Pierre
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question