Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

bonjour Mon adresse mail n'est pas valide sur ma tahoma , Jai du erroné en remplissant le formulaire

Bonjour, j'ai configuré ma tahoma qui était active , je me suis déconnecté et depuis mon adresse mail n'est plus valide , peux être je me suis trompé car aucuns mails sur ma boite

Merci,

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

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Code postal:
02840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
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23 rue du 14 juillet
Ville:
Athies sous laon
Site internet:
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    Réponses

    Pascal C.
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    re mon code pin est 200615482571 merci

    Bonjour Pascal,

    Votre adresse mail est bien valide ainsi que votre compte. Utilisez-vous bien l'application Tahoma 3.0 ?

    Bonne journée,

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