Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour Mon adresse mail n'est pas valide sur ma tahoma , Jai du erroné en remplissant le formulaire

Bonjour, j'ai configuré ma tahoma qui était active , je me suis déconnecté et depuis mon adresse mail n'est plus valide , peux être je me suis trompé car aucuns mails sur ma boite

Merci,

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    re mon code pin est 200615482571 merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Votre adresse mail est bien valide ainsi que votre compte. Utilisez-vous bien l'application Tahoma 3.0 ?

    Bonne journée,

    Haut de page