Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera somfy protect home alarm

Bonjour,

Le clapet de ma caméra se bloque au milieu lors qu'il s'ouvre. Environ 1 fois sur 10 il arrive à s'ouvrir mais les autres fois ça ne marche pas et ma surveillance est donc inefficace.

Merci,

Christian P.
Christian P.

Christian P.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Est-il possible de réinitialiser votre indoor ?

    IL faudrait enfoncez le picot et maintenez-le enfoncé pendant environ 12 secondes jusqu’à entendre un signal sonore. En cas d'absence de signal sonore, enfoncez à nouveau le picot une première fois brièvement, puis attendez 10 secondes, enfoncez-le à nouveau jusqu’à entendre le signal sonore.

    Bonne journée,

    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vais essayer cette démarche demain.
    Merci
    Bien à vous.

    Haut de page