Camera somfy protect home alarm

Bonjour,

Le clapet de ma caméra se bloque au milieu lors qu'il s'ouvre. Environ 1 fois sur 10 il arrive à s'ouvrir mais les autres fois ça ne marche pas et ma surveillance est donc inefficace.

Merci,

Christian P.

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Est-il possible de réinitialiser votre indoor ?

    IL faudrait enfoncez le picot et maintenez-le enfoncé pendant environ 12 secondes jusqu’à entendre un signal sonore. En cas d'absence de signal sonore, enfoncez à nouveau le picot une première fois brièvement, puis attendez 10 secondes, enfoncez-le à nouveau jusqu’à entendre le signal sonore.

    Bonne journée,

    Christian P.

    Bonjour,
    Je vais essayer cette démarche demain.
    Merci
    Bien à vous.