Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Camera somfy protect home alarm

Bonjour,

Le clapet de ma caméra se bloque au milieu lors qu'il s'ouvre. Environ 1 fois sur 10 il arrive à s'ouvrir mais les autres fois ça ne marche pas et ma surveillance est donc inefficace.

Merci,

Christian P.
Christian P.

Christian P.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Est-il possible de réinitialiser votre indoor ?

    IL faudrait enfoncez le picot et maintenez-le enfoncé pendant environ 12 secondes jusqu’à entendre un signal sonore. En cas d'absence de signal sonore, enfoncez à nouveau le picot une première fois brièvement, puis attendez 10 secondes, enfoncez-le à nouveau jusqu’à entendre le signal sonore.

    Bonne journée,

    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vais essayer cette démarche demain.
    Merci
    Bien à vous.

    Haut de page