Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene non reconnu suite changement de pile

Bonjour,

Ma sirène intérieure n'était plus reconnu, je l'ai supprimé et maintenant impossible de la ré-associer !

je vois toujours ma sirene exterieur et tous mes equipements.

j'aurais besoin d'un Yellow pour m'aider.

Merci,

fab B.
fab B.

fab B.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Fab,

    Pouvez-vous m'indiquer si vous avez tenté de reprendre l'installation en la plaçant à côté de votre Link ?

    Bonne journée,

    fab B.
    fab B.

    fab B.

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    Bonjour,
    j'ai bien pris l'installation de la sirence à coté de mon link.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Fab,

    Si vous n'avez aucune réaction de la sirène intérieure lors de son installations, nous allons devoir la récupérer pour analyse et vous envoyer une nouvelle.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    fab B.
    fab B.

    fab B.

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    je viens de recevoir le mail.

    merci

    fab B.
    fab B.

    fab B.

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    Bonjour,
    j'ai bien recu votre mail pour l'absence de prise en charge (ticket à rechercher).

    est ce qu'il y a un moyen de rechercher cette panne ou faut il remettre à zero tous ma configaration ?

    merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Fab,

    Il n'y a pas besoin de mettre à zéro votre installation. En l'absence de preuve d'achat il faudra passer commande d'une nouvelle sirène.

    Bonne journée,

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