Cette question a été résolue

link connecté sur un autre compte

Bonjour,
j'ai connecté mon link avec l'application myfox il y a 15 jours. Je veux reprendre l'installation avec l'application somfy protect que je n'avais pas pu charger. J'ai le message link connecté sur un autre compte alors que les identifiants et mot de passe sont identiques.
Merci de m'indiquer une procédure.

Merci,

Philippe

    Après appel téléphonique au service Somfy le link a été désassocié et l'installation a pu se faire sans problème.

    Les autres réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Philippe
    Connectez vous sur l'application Myfox et supprimer le Link ce qui va supprimer toute l'installation.

    Ensuite connectez vous sur Somfy Protect et réinstaller tous l'ensemble.

    Philippe

    Bonsoir,
    merci mais le Link n'apparait pas sur l'application Myfox. Il n' y a aucun matériel installé.

    JACKY M.

    OK Philippe
    Postez le N° MAC du Link pour qu'un Yello puisse réinitialiser l'installation.

    Philippe

    Merci
    le numéro du link est BU0111022FF82052
    Bonne soirée