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Bonjour,
j'ai connecté mon link avec l'application myfox il y a 15 jours. Je veux reprendre l'installation avec l'application somfy protect que je n'avais pas pu charger. J'ai le message link connecté sur un autre compte alors que les identifiants et mot de passe sont identiques.
Merci de m'indiquer une procédure.
Merci,
Après appel téléphonique au service Somfy le link a été désassocié et l'installation a pu se faire sans problème.
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Bonsoir Philippe
Connectez vous sur l'application Myfox et supprimer le Link ce qui va supprimer toute l'installation.
Ensuite connectez vous sur Somfy Protect et réinstaller tous l'ensemble.
Bonsoir,
merci mais le Link n'apparait pas sur l'application Myfox. Il n' y a aucun matériel installé.
OK Philippe
Postez le N° MAC du Link pour qu'un Yello puisse réinitialiser l'installation.
Merci
le numéro du link est BU0111022FF82052
Bonne soirée
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