Impossible d’installer Tahoma switch (orange/rouge)

Bonjour,

J’ai à peine reçu mon Tahoma switch que je me retrouve bloqué dès la première étape. La diode du dessus reste orange en clignotant rouge toutes les 5secondes. Aucun moyen de détecter la box même en restant appuyé sur le bouton supérieur. J’ai tenté un factory reset mais rien n’y fait. Que puis-je faire?

Merci d’avance.

Pierre-Brice H.

    Réponses

    Jonathan

    Bonjour Vanessa,

    J'ai un voyant rouge clignotant et un orange en flash

    William L.

    Bonjour,

    Je me retrouve exactement dans la même situation. La tahoma switch neuve n'a jamais pu être connectée à quoi que ce soit. Le voyant reste orange avec de petits flash rouges malgré l'appui sur le bouton du dessus et malgré le reset en dessous avec un trombone. Aucune réaction de la box.
    Quelqu'un a-t-il une solution ?

    Merci

    William L.

    Bonjour Vanessa,

    Merci pour votre retour, j'ai bien reçu votre mail et vous ai répondu.

    A votre disposition.