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Réponses
Bonjour Gaetan,
Le produit est bien installé sur votre compte.
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour je viens de recevoir ma Somfy onde elle est déjà installé pouvez vous réinitialiser le compte merci
Bonjour Lionel,
Merci de nous communiquer le n° MAC de votre équipement en vous aidant de la procédure ci dessous :
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée
Bonjour, j’ai acheté en déstockante chez Castorama un Somfy one et j’ai le même problème. Ce devait être un modèle d’expo
Num : B0F -EC0CB8B0 AGJF
Sébastien,
Veuillez m'envoyer une photo car l'adresse MAC n'est pas correcte.
Bonne journée,
Sébastien,
Je viens de faire le nécessaire. Veuillez recommencer.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai fait l’achat de la Somfy One chez Boulanger.
La boîte semble être un produit déjà déballé. Lors de l’installer j’ai le mess d’erreur produit déjà installé. Donc inutilisable.. semble t il doit être réinitialisé. Si il est possible de m’aider. Merci à vous, cordialement.
Bonjour,
J’ai le même soucis et ne peux finaliser l’installation de ma caméra Somfy One+.
L’ancien propriétaire m’a dit avoir fait le nécessaire, mais je ne sais pas si cela vient de lui, ou d’une fausse manipulation de ma part car j’ai pu aller plus loin dans l’installation une première fois, sans parvenir à la fin, et je suis coincé depuis avec la mention « Équipement déjà installé » malgré plusieurs reset.
Par avance merci pour votre aide.
Bonjour Alexandre et Aurélien,
Je viens de faire le nécessaire, veuillez recommencer.
Bonne journée,
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