Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet camera Somfy One +

Bonjour,

Le volet de ma camera One+ ne s'ouvre pas avec l'application malgre le clic d'ouverture ( sauf avec le doigt) mais se ferme avec l'application

Merci,

Nico Z.
Nico Z.

Nico Z.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nico,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One+ soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nico Z.
    Nico Z.

    Nico Z.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour

    Je vous remercie de votre retour.
    Mail repondu en privé
    Cdl

    Maria-Gabriela
    Maria-Gabriela

    Maria-Gabriela

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, le volet de ma caméra intérieur ne s’ouvre plus. Je l’ai désinstallé et essayé de réinstaller mais reset impossible. Je suis donc bloquée…..

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maria

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    bernard G.
    bernard G.

    bernard G.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai aussi depuis un certain temps ce problème de volet qui ne s'ouvre pas sur ma Somfy one + malgré le son du clic d'ouverture.
    Désinstaller réinstaller n'a rien apporté.
    Merci pour votre aide.
    Référence dessous la one +:. BOF. 1ECOC588E. AGJE
    Model. 2401493
    Cordialement
    Bernard

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page