Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Thermostat bloqué sur 20 degrés

Bonjour,
Mon thermostat est bloqué sur 20 et par rapport au forum j’ai regardé j’ai enlevé les piles 20 secondes et ça ne fonctionne toujours pas il reste toujours sur 20 qu’est-ce que je devrais faire merci

Merci,

Aykut A.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Aykut,
    de quel produit parlons nous, pouvez vous me donner plus d'informations.
    Bonne journée

    Aykut A.

    Bonjour
    Désolé
    C’est un thermostat connecté radio 2401499

    Nicolas F.

    Equipe

    Aykut,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre thermostat connecté?

    Aykut A.

    Bonjour
    Le code pin est le 193719929727
    Je n’étais pas présent avant
    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Aykut,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

    Aykut A.

    Bonjour
    J’attends une réponse svp merci