Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet One +?

Bonjour,

Bonjour,

Le volet de ma camera One+ ne s'ouvre pas avec l'application malgre le clic d'ouverture ( sauf avec le doigt) mais se ferme avec l'application

Merci,

Merci,

Nico Z.
Nico Z.

Nico Z.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Nico
    Si elle est sous garantie attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nico,


    Je vous ai déjà apporté une réponse sur le post ci-dessous :

    Volet camera Somfy One +


    Bonne journée, 

    Haut de page