Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet One +?

Bonjour,

Bonjour,

Le volet de ma camera One+ ne s'ouvre pas avec l'application malgre le clic d'ouverture ( sauf avec le doigt) mais se ferme avec l'application

Merci,

Merci,

Nico Z.
Nico Z.

Nico Z.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Nico
    Si elle est sous garantie attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nico,


    Je vous ai déjà apporté une réponse sur le post ci-dessous :

    Volet camera Somfy One +


    Bonne journée, 

    Haut de page