Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Module IP défaillant sur centrale Protexiom

Bonjour,
Le module IP de ma centrale Protexiom a été déclaré défaillant par le SAV Somfy et on me dit qu'on ne peut rien pour moi car de nombreuses centrales sont dans ce cas. Vos avis ?
Du coup, le SAV Somfy m'a retourné la centrale sans aucune réparation et sans aucun délai pour une réparation ultérieure.
Inadmissible !!
Philippe
Merci,

Philippe V.
Philippe V.

Philippe V.

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01160
Spécialité:
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    Réponses

    Bonjour,

    Malheureusement comme beaucoup d'utilisateurs de la gamme Protexiom, nous déplorons tous l'arrêt de cette fabuleuse alarme.

    Je ne sais que vous dire à part compatir.

    CdL

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