Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module IP défaillant sur centrale Protexiom

Bonjour,
Le module IP de ma centrale Protexiom a été déclaré défaillant par le SAV Somfy et on me dit qu'on ne peut rien pour moi car de nombreuses centrales sont dans ce cas. Vos avis ?
Du coup, le SAV Somfy m'a retourné la centrale sans aucune réparation et sans aucun délai pour une réparation ultérieure.
Inadmissible !!
Philippe
Merci,

Philippe V.
Philippe V.

Philippe V.

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    Réponses

    Bonjour,

    Malheureusement comme beaucoup d'utilisateurs de la gamme Protexiom, nous déplorons tous l'arrêt de cette fabuleuse alarme.

    Je ne sais que vous dire à part compatir.

    CdL

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